jeudi 20 août 2009

So little time!

Une amie très sage aujourdhui ma dit :

Il me semble qu’il y a tellement de choses à faire et à découvrir dans le monde et dans la vie en général que je trouve ça difficile de ne me consacrer qu’à une seule. Je comprends qu’on peut avoir des passions ou des intérêts plus poussés pour certaines choses, mais ça ne veut pas dire qu’on doit pour autant exclure tout le reste. Après tout, dans le reste, on pourrait tout aussi bien découvrir une nouvelle passion. Moi je suis d’avis qu’il faut en faire et en voir le plus possible parce que la vie est courte, que nous ne sommes pas sur cette Terre aussi longtemps que ça, et qu’il vaut toujours mieux rester ouvert à tout et prêt à emmagasiner toujours plus d’expériences et de connaissances parce que ça contribue à nous faire grandir et mûrir.

Je lécris ici parce que je veux men souvenir

Aucun commentaire:

Publier un commentaire