mardi 15 février 2011

Listes

J’ai acheté le livre L’art des listes en fin de semaine dernière, à la recommandation d’une collègue. J’ai toujours adoré faire des listes de toutes sortes de choses – d’ailleurs, il y a beaucoup de listes dans mon blogue! Le livre contient une tonne de bonnes idées pour des listes :

* les qualités que j’aime chez mes amies
* les plus belles montagnes, rivières, forêts que j’ai vus
* les choses qui me font dépendre des autres
* les endroits où j’aimerais vivre
* les endroits que j’aimerais visiter
* les meilleures chansons pour faire le ménage
* mes 1 000 petits plaisirs, par saison
* les couleurs que j’aimer porter
* une journée idéale
* ...

Je vais sûrement publier certaines listes ici au cours des prochains mois.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire