vendredi 8 juin 2012

Skydiving Q&A

Q : Quelle sensation ça fait d'être debout accroché sur le bord de l'avion avant de sauter? Est-ce que ça semble comme irréel (i.e. out-of-body experience) ou juste un plein d'adrénaline extrême ou quoi?
J'essaie de m'imaginer à ta place, et je pense que je me sentirais comme si c'était dans un rêve à chaque fois.

A : Quand j'ai commencé à sauter, j'avais l'impression d'être dans un rêve chaque fois qu'on ouvrait la porte de l'avion et que je m'approchais de la sortie. Mais maintenant, je suis rendue si habituée que je n'y pense plus vraiment. Je me concentre surtout sur ma « performance », puisqu'on fait des sauts compliqués et je ne veux pas oublier de bien voler et de faire rapidement les mouvements de notre routine. Donc je pense que la nervosité que je ressens maintenant sur le bord de la porte est plutôt comme l'anxiété d'un athlète juste avant une course ou une routine quelconque.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire