vendredi 19 mars 2010

Mon prénom

Une amie m'a envoyé un lien à un site qui donne la « signification des prénoms ». (Voici le lien. Mais attention, le site est vraiment laid, il y a plein de mots clignotants!)

Curieuse, j'ai cherché mon prénom, bien sûr. Et puis il me semble que c'est une excellente description de mon caractère. Mes parents ont bien choisi!

Kim

Patronyme coréen
Se fête le 16 septembre

CARACTÈRE

Fières et orgueilleuses, ce sont des femmes qui cultivent leur distance.

Esprit très critique, l'humour décapant, elles aiment dominer et commander, leur autorité naturelle les y aide.

Intelligentes, travailleuses opiniâtres, leur capacité d'adaptation est grande, d'ailleurs, elles aiment que ça bouge.

Ce sont des anticonformistes avec un petit côté de fantaisie qui agrémente la vie.

NUMÉROLOGIE

Si cette personne est née sous le signe zodiaque du...

TAUREAU

Le Taureau a besoin de concret. Doté d'une forte sensualité, les cinq sens bien en éveil, il apprécie tout ce qui peut les combler: nourriture, confort, sensualité, choses agréables et paisibles de la vie, la campagne, la nature. La sécurité et la stabilité sont primordiales pour lui. Il cherche à acquérir, posséder et conserver. On dit qu'il apprend lentement, mais quand il sait quelque chose, c'est pour toujours.

La seule partie qui me semble fausse est la dernière ligne. J'ai toujours pensé qu'au contraire, j'apprenais très rapidement...

2 commentaires:

  1. Mon prénom, ça dit quoi? Vierge/Balance, pour le zodiaque ;)

    RépondreEffacer
  2. Vient de l'hébreu "matithi et yâh"
    Signifie: "don de Dieu" [ha!]
    Se fête le 21 septembre [tu vois, je n'étais pas folle quand je t'ai appelé le matin du 21 en 2007...]

    CARACTÈRE

    Plutôt exubérants, chaleureux, généreux, [OUI!] ils ont une volonté un peu fluctuante. [?]
    Il faut souvent les forcer pour aller au bout des choses. [Euh... pense pas]
    Passionnés, ils travaillent avec obstination s'ils sont intéressés. [En effet]
    Assez influençables, ils n'osent jamais dire "non", car ils ne veulent pas déplaire. [C'est plutôt moi que toi, ça, il me semble?]
    Affectueux, tendres, ce sont de grands sentimentaux. [Right on the money!]
    Charmeurs, ils sont coutumiers des coups de foudre et des coups de coeur. [hihihi]

    Numérologie

    La Vierge est de tempérament réservé. Elle s'inquiète facilement [!!] et ressent le besoin d'amasser, de collectionner, de faire des réserves. Travaillante, efficace, elle voit le côté utilitaire et fonctionnel des choses. [!!!]

    La Balance possède l'amour du beau, de l'harmonie. Sa motivation, c'est l'amour, l'union, car les autres sont très importants pour elle. [♥]

    [Tu es vraiment un mélange des deux!]

    RépondreEffacer